Onduline, le spécialiste des solutions de toiture légères

 

Créée en 1950, Onduline distribue ses produits de couverture et de bardage dans plus de 100 pays. L’entreprise produit des matériaux légers de construction, issus de la valorisation des fibres de récupération et du pétrole. Au fil des ans, la marque a étendu son savoir-faire aux métiers de l’étanchéité et de l’isolation acoustique (bardeaux bitumés, écrans de sous-toiture, sous-couches acoustiques…).

Plaçant le recyclage au cœur de ses préoccupations, Onduline a su se faire une place dans le secteur de la couverture, en alliant simplicité, fiabilité et engagement.

 

Onduprimer est un produit qui permet la bonne adhérence des matériaux d’étanchéité. Vous pouvez l’appliquer avant l’installation de membranes d’étanchéité, pour faciliter leur adhérence. Le produit peut également être utilisé pour imprégner et stabiliser une surface existante comme du béton, du bitume, du bois, de la brique, du métal ou encore des panneaux isolants. Les procédés de fabrication uniques d’Onduline en font aussi une très bonne sous-couche de préparation pour toitures.

 

 

                                        onduprimer        onduprimer               

 

 

Une application simple et rapide 

 

La solution en bidon Onduprimer s’applique non-diluée sur une surface propre, dégraissée et sèche (1 litre couvre une surface de 5 à 6 m²) à l’aide d’un rouleau, pinceau ou pistolet.

Après avoir laissé sécher pendant 2 ou 3 heures, vous pouvez ensuite positionner la membrane d'étanchéité bitumeuse chape alu 50 SBS en rouleau Onduline.

Ce produit sert à l’étanchéité des ouvrages en partie courante, relevés, points de détails et réparations de chéneaux.