Besoin d'aide ?

Trouvez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ.

Première visite

Vendez-vous aux particuliers ?

Oui. Nous vendons aux particuliers et également aux professionnels ! Pour créer un compte particulier ou professionnel en quelques clics, vous pouvez suivre nos instructions ci-après.

 

Avez-vous un magasin physique ?

Non. Notre entreprise vend uniquement sur internet, directement de l’usine du fournisseur aux clients, sans intermédiaire ! Cela vous permet de bénéficier de prix attractifs dans les moindres délais.

Où êtes vous situés ?

Nos bureaux sont situés à Bordeaux et notre entrepôt logistique se situe dans la région centre (département 45)

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Notre équipe commerciale est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 (17h le vendredi) au 05 35 54 67 05 ou par mail à contact@distriartisan.com pour répondre à toutes vos questions.

Comment créer un compte et modifier les informations ?

J’ai oublié mon mot de passe :

En cas d’oubli de mot de passe, dirigez vous dans votre « espace perso ». Cliquez sur « Mot de passe oublié » en bas du menu déroulant. Nous vous demandons d’entrer votre adresse mail pour recevoir un mail de notre part contenant un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe.

Comment passer ma commande ?

Passez votre commande en quelques clics sur Distriartisan.fr en suivant quelques étapes simples et rapides ! <:P>

1/ Identification :

Identifiez vous, ou créez votre compte si ce n’est pas déjà fait.

2/ Panier :

Remplissez votre « panier » avec les produits que vous souhaitez. Puis une fois vos achats terminés, rendez vous sur « Mon panier » (en haut à droite de « Mon Compte »). Vous avez alors la possibilité de modifier les quantités commandées et de supprimer des articles. Cliquez sur « Mettre à jour mon panier » pour actualiser les produits commandés et si votre panier est conforme à vos besoins cliquez sur « Finaliser ma commande » pour terminer vos achats.

3/ Adresse :

Nous vous demandons de choisir votre adresse de facturation et de livraison. Cela nous permettra de calculer les frais de port déterminés en fonction de votre situation géographique, du type de produits commandés et du poids total de la commande. Pensez à indiquer une adresse à laquelle une personne sera présente pour réceptionner et vérifier la marchandise. Pour toute question complémentaire veuillez consulter notre page dédiée à la livraison.

4/ Paiement :

Nous vous proposons plusieurs modes de paiement en fonction du montant de votre commande, à vous de choisir ! Pour plus d’informations veuillez consulter notre page dédiée à nos modes de paiement sécurisés.

5/ Confirmation :

Dernière étape de votre commande : toutes les informations vous seront récapitulées (votre numéro de client, de commande, produits, quantités, frais de port, prix total,…). Vous allez recevoir un email de confirmation sur votre adresse électronique qui vous permettra d’avoir tous les détails de facturation.

Est-ce que votre site est sécurisé ?

Oui. Nos partenariats vous garantissent un paiement sécurisé par Carte bleue, Visa et Mastercard. Vous pouvez également régler via Paypal ou par virement bancaire. Cliquez ici pour découvrir nos différents moyens de paiement sécurisés. Nous sommes également passés en HTTPS au début de l'année 2017, ce qui vous garantit une protection de vos données (mot de passe, numéro de carte bancaire, etc.).