Blog

Ponceuses : caractéristiques et guide de choix

À chaque travail de ponçage, son style de machine, et il existe aujourd’hui autant de types de ponceuses, que de types de travaux. Distriartisan a donc répertorié ici les grands types de ponceuses, en fonction de l’utilisation, des matériaux utilisés et des marques afin de vous aider à bien choisir votre nouveau produit.

BLACK FRIDAY : Alerte aux promotions chez Distriartisan !

Attendez… vous avez dit promotions ? Hé oui ! Vous avez bien entendu !

Alerte promo : C’est déjà Noël chez Distriartisan !

Du 21 Novembre au 31 Décembre 2017, à l’occasion de l’arrivée des fêtes, Distriartisan vous a concocté quelques petites surprises ...

Journée Mondiale des WC : Faites vous plaisir en soutenant une bonne cause !

Du 1er au 20 Novembre 2018, à l’occasion de la Journée mondiale des WC, Distriartisan s’engage et vous propose une sélection de produits à prix touts petits ! Laissez vous tenter par nos nombreux pack WC, bâti supports, cuvettes…

Salon Bâtimat 2017 : Le rendez-vous des professionnels du bâtiment revient

Cette année encore, du 6 au 10 Novembre 2017, à Paris, se tiendra le Salon Bâtimat, la rencontre internationale dédieé aux professionnels du bâtiment. L’occasion notamment de découvrir de nouveaux produits du secteur et agrandir son réseau professionnel.

Derniers commentaires

En parlant de produits isolés, les plaques support de tuiles isolées n'ont pas été mentionnées (pour les maisons individuelles). J'en profite pour remercier, en plus du chef de marché couverture de chez Eternit, leur conseiller technique qui donne de précieux conseils sur la mise en oeuvre des produits et réalise des devis sur-mesure !

Très simple d'utilisation et efficace, j'utilise régulièrement des chevilles Molly Moplac pour la fixation dans des plaques de plâtre. Pour moi il deux choses importantes : percer un trou au bon diamètre de la cheville, et bien desserrer la vis pour positionner la pince Molly avant de presser. Et le tour est joué !

Par Olivier Grangeret sur Poser une cheville Molly

Les Jules : un joli projet à l'univers jeune et décalé. C'est sympa de voir une entreprise innovante dans le secteur du bricolage. Merci pour le bon plan !