Droit au but !

 

La Coupe du Monde 2014 au Brésil arrive et pour fêter cela, l’entreprise Jouanel vous fait profiter d’offres exceptionnelles. Le moment idéal pour réaliser vos achats chez le célèbre fabricant français et ainsi gagner des ballons et des chèques cadeaux ou même profiter de prix spécialement revus à la baisse pour l’occasion.

promo allez droit au but

 

 

Jouanel fait rimer événement exceptionnel avec promotions exceptionnelles. En effet, à l’occasion de la Coupe du Monde au Brésil, l’entreprise Jouanel, fabricant de machines et d’outillages destinés au travail des feuilles métalliques, a décidé de marquer le coup. Dans le cadre de sa promotion « Allez droit au but » ayant cours jusqu’au 31 juillet, Jouanel offre à ses clients de magnifiques cadeaux.

 

Les cadeaux offerts par Jouanel diffèrent selon la nature de l’achat réalisé. Ainsi, si vous achetez un pack outillage à main (pour zingueur, charpentier ou ardoisier), vous recevrez un ballon Replica officiel de la Coupe du Monde FIFA 2014 baptisé « Brazuca ».

 

 

 

De nombreux cadeaux à gagner

 

Si votre achat se porte plutôt sur une machine, vous pourrez alors bénéficier de chèques cadeaux de valeurs allant de 30 à 210€. Ils vous permettront ainsi d’en faire profiter toute la famille car ils sont valables dans plus de 45 enseignes aux univers variés telles qu’Intersport, Kiloutou, Smartbox ou encore Mr. Bricolage.

 

Mais ce n’est pas tout, au-delà de ces cadeaux, Jouanel vous permet également de bénéficier de prix réduits sur 8 produits dont la célèbre plieuse type « parisienne » ainsi que sur différentes options.

 

Toutes ces offres ne sont valables que jusqu’au 31 juillet, alors n’attendez plus !