Jouanel est une marque reconnue chez les couvreurs zingueurs pour la performance et la durabilité de ses machines. La plieuse zinc est une machine indispensable dans les ateliers de zinguerie et sur les chantiers : Distriartisan vous en présente plusieurs modèles !

Découvrez différentes plieuses manuelles de chantier, pour un pliage et un façonnage des plis et ourlets courants du zinc. Facilement transportables sur les chantiers, ces plieuses vous apportent praticité, efficacité et qualité. Ce sont des machines résistantes qui vont plier le métal avec précision sans le détériorer.

 

  • La plieuse parisienne 2 ml zinc 0,65 mm

 

La plieuse de type « parisienne » est la plus connue du grand public, notamment pour son excellent rapport qualité/prix. Elle possède une capacité maximum du zinc de 0,65 mm et sa longueur de pliage et de 2 ml. Sa légèreté en fait un produit facile à déplacer sur les chantiers et elle peut se plier pour un stockage plus pratique. La conception robuste et traditionnelle de la plieuse parisienne en aluminium en fait un outil parfaitement adapté pour la couverture à tasseaux.

                                                         plieuse

  • La plieuse de chantier légère 1 ml zinc 0,7 mm

 

Offrant le meilleur rapport capacité / poids du marché, la plieuse manuelle légère permet un pliage très précis du zinc (longueur de pliage : 1 ml ; capacité maximum du zinc : 0,7 mm). Robuste mais légère, elle se déplace facilement et en fait l’outil idéal dans un atelier comme sur un chantier.

                                                       plieuse

 

  • La plieuse de chantier manuelle 1 ml zinc 1 mm

Avec son pliage du zinc plus performant (1 mm), cette plieuse de chantier manuelle est parfaitement adaptée aux travaux de zinguerie et d’isolation sur les chantiers. Facilement déplaçable, elle possède une longueur de pliage de 1 ml pour un pliage du zinc optimal.

                                                      plieuse