Geberit à développé un nouveau concept pour l’aménagement des salles de bains, les panneaux Monolith. Alliant fonction et design, les panneaux Monolith jouissent d’un grand succès en raison de leur polyvalence. Disponibles pour WC et lavabo, nous allons vous présenter toute la nouvelle gamme de chez Geberit, focus !

 

Focus : Les panneaux Monolith Geberit

 

Les panneaux Monolith de Geberit sont aussi bien sollicités en rénovation qu’en construction neuve. Polyvalent, ils offrent également un large choix en étant compatible avec beaucoup de modèles de céramiques et de robinetterie. Faciles et rapides à installer, les panneaux Monolith sont très épurés, dissimulant derrière une façade vitrée la technologie sanitaire. A titre de comparaison, les panneaux s’installent aussi facilement qu’un bâti-support de chez Geberit.

 

Les panneaux pour WC

 

Le panneau Monolith de Geberit vous permettra de moderniser votre salle de bain en minimisant les travaux. En effet, plus besoin d’installer un bâti-support à l’intérieur de vos parois, le panneau monolith se fixe directement sur votre mur et permet l’installation facile d’un WC suspendu dans votre salle de bain ou dans votre espace WC. A noter que les panneaux Monolith sont également compatibles avec les traditionnels WC céramiques au sol. Le panneau Monolith dissimule toute la technologie sanitaire pour apporter une touche d’élégance dans votre salle de bain. C’est ainsi que la chasse d’eau, le réservoir et la trappe sont positionnés derrière un habillage design.

Pour s’intégrer avec harmonie dans chacun de vos espaces bains, le panneau Monolith se compose d’un habillage en verre sécurité accompagnée de profilés en aluminium sur les cotés. Sauf configuration spéciale, le panneau se connecte facilement au système d’évacuation et d’alimentation de votre salle de bains. Le panneau Monolith est disponible en 101 cm et 114 cm. Il existe 3 modèles : pour WC au sol, pour WC suspendus et pour WC Geberit Aquaclean. Depuis 2010, Geberit contribue à moderniser votre espace bain et faciliter son aménagement avec les panneaux Monolith pour WC. Les panneaux Monolith pour WC sont disponible sur notre site en cliquant ici.


Panneaux monolith pour WC geberit

 

Les panneaux pour lavabo

 

Apparues un peu après les panneaux pour WC, les panneaux Monolith pour lavabo s’inscrivent dans la même démarche : Optimiser votre espace bain et lui apporter élégance et modernité. A travers sa gamme Monolith, Geberit réinvente la salle de bains grâce à un nouveau concept.

 

panneaux geberit monolith pour lavabo

 

Comme le panneau WC, le panneau Monolith pour lavabo est habillé de verre et d’aluminium. Ces matériaux contemporains, modernes, offre un aspect épuré au panneau et le rende très facile à nettoyer. Extra plat, l’accès à l’alimentation du lavabo reste facile malgré la dissimulation de l’alimentation, du réservoir et de l’évacuation. Véritable meuble de salle de bains, le panneau Monolith comprend lave-main, un support pour vos produit et un porte-serviettes. Certains modèles embarquent également des tiroirs intégrés.

Concernant la personnalisation, Geberit propose 3 coloris : Noir, blanc et chocolat. Du côté rangement, Geberit vous propose des tiroirs latéraux qui s’ouvrent sous simple pression. Plusieurs configurations s’offrent à vous :

 panneaux monolith lavabo tiroirs geberit

 

La robinetterie également est adaptable en vous proposant deux longueurs de porte-serviettes : 31 ou 41 cm.

 

Monolith plus, la révolution technologique

 

Geberit à conçu un modèle premium de ses panneaux WC, le Monolith plus. Ce panneau est une véritable révolution technologique et embarque plusieurs innovations :

 

panneaux geberit monolith plusComfortLight : Le panneau intègre une lumière led personnalisable avec 7 couleurs qui s’allume automatique dès que l’on approche du WC, vous orientant plus facilement tout en créant une ambiance.

Detecteur de présence : Monolith plus est muni d’un détecteur de présence qui active automatiquement la filtration des odeurs dès que l’on s’approche du WC.

Filtre alvéolé en céramique : Technologie de filtration des odeurs performante pour une élimination complète des odeurs. La durabilité du filtre est supérieure à 6 ans.

Ventilation silencieuse : A peine audible, la filtration des odeurs se fait tout en silence, préservant votre bien-être.

Touches sensitive : Simple pression pour activer la chasse d’eau, à peine visibles, réglages des leds...Toute la technologie Monolith plus est gérée par un menu de contrôle discret et design.

Compatibilité : Monolith plus est universel, la plupart des cuvettes en céramique du marché s’allient parfaitement avec le panneau.

 

Monolith, une gamme complète, design et facile à poser

 

Parce que Geberit sait qu’un produit performant doit être facile à installer, les panneaux Monolith ne dérogent pas à la règle.

Voici la vidéo de pose des panneaux Geberit.