Aujourd'hui nous vous conseillons l'utillisation de ces plaques Flexoutuiles de la marque Onduline.

 

flexoutuile

 

- Parce que c’est Onduline qui les produit :

Et Onduline c’est le partenaire et spécialiste de la couverture et du bardage depuis 1950.

La qualité et la facilité d’utilisation de leurs produits nous ont séduits. Pour vos projets de rénovation de toiture, de protection, terrasses, isolation ou encore étanchéité, les produits Onduline présentent tous les avantages pour du travail bien fait et de qualité.

 

 

- Parce que Flexoutuile c’est un gage de qualité :

Les plaques Flexotuiles sont des plaques ondulées monocouches, constituées de fibres cellulosiques avec adjonction de résine thermodurcissable. Une composition qui se traduit par une garantie de tenue dans le temps. D’ailleurs les plaques sont garantis pendant dix ans ! 

 

- Parce que ces plaques répondent à toutes vos exigences :

Les plaques Flexoutuiles sont recommandées par les Conservateurs des Monuments Historiques et des Architectes des Bâtiments de France en ce qui concerne la rénovation des sites classés. Elles sont dans le respect des traditions et conservent  l’esthétique de votre maison.

De plus, elles protègent votre charpente contre tout risque d’infiltration et de fuites, grâce à sa forte capacité d’étanchéité.

 

- Parce qu’elles ont des petits plus à ne pas négliger :

Grâce à son poids léger, il n’est pas nécessaire de renforcer la charpente comme dans la plupart des cas. Donc moins de travail à la clé !

Il faut savoir que les plaques Flexoutuiles ont été fabriquées essentiellement pour améliorer votre confort en été car elle diminue les échanges thermiques par rayonnement et l’effet d’étouffement dans les combles est tempéré.

 

- Parce qu’elles se posent facilement et rapidement :

Pour la pose, installer les plaques par recouvrements successifs (de l’égout au faîtage), et fixez les en sommet d’onde (clouage ou vissage). Comptez environ 15 fixations par plaque !