Une marque de qualité

 

Cette sertisseuse de fabrication française séduit par ses nombreuse qualités et sa facilité d'utilisation. En effet, Virax a implanté son siège social et son centre de production sur 25 000m² au coeur de la Champagne.

Ainsi, Virax peut suivre de près sa production et investir en permanence afin de parfaire et de développer un excellent niveau de qualité, ce qui lui a value sa bonne réputation. Aujourd'hui Virax propose une presse à sertir électro-hydraulique P25+ qui est une des machines les plus légères de sa catégorie. 

 

 

Qu'a-t-elle de plus ?

 

Non seulement cette presse à sertir est très légère, 4.2kg avec batterie, mais elle possède également de nombreux autres avantages. 

sertisseuse virax

 

- Le contrôle électronique par micro-processeur permet un contrôle systématique du sertissage. Ce contrôle pourra également informer du niveau de charge de la batterie.

Enfin, lorsque le stade de maintenance maximum est bientot atteint, vous serez prevenu avant pour pouvoir prévoir cette maintenance avant l'arrêt automatique de la presse. Cette surveillance sera également facilité par la connexion USB/Pc pour une lecture plus simple du nombre de cycles. Il faut savoir que la maintenance se fait tous les 30 000 cycles.

- Sa tête pivotante vous permet de travailler dans de nombreuse position. 

- La batterie Li-Ion 14.4 V -2.4 Ah permet d'avoir plus de puissance pour le sertissage. Ayant une bonne autonomie cette batterie permettra de travailler sans avoir besoin de recharger la presse. De plus, la batterie est très légère, ce qui permet un travail sans fatigue.

- La poignée ergonomique Soft Touch vous offrira une prise en main parfaite et anti-dérapante pour plus de sécurité.

 

 

Capacités

 

Cuivre : diamètre 12 - 54 mm.

Inox : diamètre 12 - 54 mm.

PER, PEX : diamètre 12 - 32 mm.

Multicouche : diamètre 12 - 110 mm.

 

 

Découvrez également toutes les gammes d'outillage pour plombiers et couvreurs conçues par Virax à des prix attractifs !