Le closoir peigne

 

Accessoire essentiel pour optimiser la ventilation de la partie basse de votre toiture, il permet essentiellement d’empêcher la pénétration de la petite animalerie (oiseaux, rongeurs) sous les tuiles ou autres produits de couverture.

 

Un petit aperçu du closoir :

 

closoirIl doit être posé sous vos tuiles, au niveau de la partie basse de la toiture. Utilisable sur des petits ou des grands éléments de couverture, il peut être de dimensions plus ou moins hautes (hauteur de 65, 85 ou encore 100 mm) et de coloris variés. Brun, anthracite, gris, noir ou encore rouge brique... de quoi s’adapter à l’architecture de votre toiture !

Choisir la hauteur du peigne en fonction du galbe de la tuile. L’idéal étant que le peigne soit de 1 cm plus haut que la hauteur intérieure de l’onde. Ainsi en se courbant, il sera bloqué par la tuile et ne pourra pas être poussé.

 

Evitez les intrusions incongrues des feuilles ou encore des petits animaux en optant pour le closoir peigne.

 

 

Facile à installer, il n’est pas nécessaire de faire appel à un professionnel :

- Assurez-vous que les dents soient tournées vers l’aval, et qu’elles ne dépassent pas du matériau de couverture.

- Fixez au moyen de pointes à tête large sur le liteau.

 


closoirL’actu, c’est le prix ! A moins d’un euro le mètre, le closoir peigne reste la manière la plus économique pour régler les problèmes de ventilation ou d’intrusions de débris dans votre toiture.

 

Distriartisan travaille avec l’entreprise française BWK qui est LE spécialiste de la protection de votre maison.