La gouttière est l’élément indispensable de la toiture. Elle sert à évacuer l’eau de pluie de la toiture, l’empêchant ainsi de s’infiltrer dans la toiture et de s’accumuler autour de la fondation.  

Distriartisan vous présente la gouttière en zinc Rheinzink au meilleur rapport qualité/prix du net. Celle-ci présente de nombreux avantages.

 

image Rheinzink

 

Un matériau de qualité

La gouttière en zinc est la plus utilisée car le zinc est un matériau discret et très résistant. En effet, la gouttière zinc Rheinzink est garantie 30 ans ! Elle est solide et ne bouge pas avec le temps grâceà sa bonne résistance à la corrosion ainsi qu’aux forts climats. De plus, elle possède une excellente étanchéité et est bien-sûr conforme aux normes de certification. Le matériau Rheinzink est 100% recyclable et conçu à partir de l’oligo-élément zinc.

 

Facile d’entretien

La gouttière en zinc Rheinzink ne nécessite aucun entretien ni nettoyage particulier à part après la pose de la gouttière, durant laquelle des traces de doigts et de la poussière ont pu se déposer sur la gouttière. Il faut savoir que le matériau Rheinzink obtient avec le vieillissement et la pluie, une patine qui lui confère ce caractère « auto-nettoyant ».

 

Large gamme de gouttière

Vous pouvez adapter la gouttière Rheinzink à votre toiture puisque celle-ci se décline en différentes formes et dimensions. Il existe des gouttières pendantes et rampantes.  

Voici les dimensions proposées par Distriartisan : -diamètre 80 ou 100 mm

                                                                                       -développement 25 ou 33 cm

 

De plus, vous avez le choix de la teinte de votre gouttière : Zinc naturel ou Patiné ProArdoise (gris foncé)

Enfin, pour pouvoir correspondre au mieux à l’esthétique désirée voici  les différentes formes de gouttières zinc :

 

Gouttière demi-ronde gouttière demi-ronde

gouttière moulurée           Gouttière moulurée 

 

Gouttière nantaisegouttière nantaise

 

 

gouttière havraise       Gouttière havraise

 

 

Gouttière carrée   gouttière carrée 

 

  

Une pose facile et rapide 

Plus besoin de souder les gouttières avec un fer à souder, la simple utilisation d’un mastic silicone suffira pour l’emboîtement durable de  vos gouttières. N’hésitez pas à consulter notre notice de pose de la gouttière demi-ronde !