Après le succès du Monolith WC suspendu sorti en 2010, Geberit lance la suite de sa gamme avec le Monolith pour lavabo suspendu.  Ainsi, c’est un concept pour salle de bains qui est lancé !

Le panneau Monolith est habillé de verre et d’aluminium brossé, des matériaux contemporains, modernes, qui sont faciles à nettoyer et qui offrent un effet de profondeur incomparable ! Le panneau extra plat dissimule l’alimentation, le réservoir et l’évacuation pour laisser une esthétique parfaite au lavabo suspendu. Néanmoins, l’accès à l’alimentation se fait facilement !

Ce panneau en verre est un véritable meuble de salle de bains. Il rassemble le lave-mains, un support pour les produits d’hygiène et de beauté, un porte-serviette et pour certains modèles, des tiroirs intégrés. Ces fonctionnalités sont rassemblées avec design.

 

 

lavabo

 

 

Une installation facile


Le panneau Monolith pour lavabo est simple et rapide à installer. En effet, il peut aussi bien remplacer n’importe quelle installation existante, qu’être installé dans le cadre d’une nouvelle construction, grâce à son concept « tout en un ». Un bon bricoleur peut installer son panneau Monolith pour lavabo suspendu en une demi-journée sans réaliser de gros travaux.

 

Découvrez le film de pose du Monolith pour lavabo suspendu !

 

 

 

De nombreuses possibilités d’aménagement pour convenir à chaque besoin.

3 coloris au choix : noir, blanc et chocolat.  Cette dernière couleur est une nouveauté chez Geberit.

Vous pouvez commander votre panneau avec ou sans tiroir. Ceux-ci se trouvent sur les parties latérales de droite, de gauche ou les deux selon l’agencement de votre salle de bains. Pour les ouvrir, vous n’avez qu’à exercer une simple pression dessus.

Le porte-serviettes existe en deux longueurs pour s’adapter également à l’espace de votre salle de bains (31cm ou 41cm). Vous pouvez l’avoir à droite ou à gauche du lavabo.

 

Vous pouvez aussi adapter votre robinetterie.

 

tableau