La pince à emboiture permet d’assembler deux pièces de cuivre sans soudure. Il suffit de chauffer le cuivre et d’utiliser la pince pour obtenir une emboiture parfaitement dessinée. Ainsi, vous pourrez assembler vos tubes de cuivre sans le moindre effort.

 

Découvrez ci-dessous le coffret pince à emboiture à 5 outils, fabriquée par la société Virax : l’expert en solution d’outillage et d’équipement en sanitaire, chauffage, couverture ou encore en maintenance !

 


pince

● Pourquoi choisir ce produit Virax ?


- Pour son prix : seulement 217,36 € TTC  le coffret (pince et cinq embouts) !

- Pour sa facilité d’utilisation : elle est très malléable, ses bras longs et rigides vous éviteront les efforts intensifs !

- Pour sa légèreté et sa résistance : moins de 800 grammes, avec des poignées ergonomiques et fabriquées en polypropylène et qui ne se détériorent pas au contact des solvants et des graisses.

 

 

 

Vous souhaitez visionner une démonstration avant de passer à l’achat ? Distriartisan a sélectionné pour vous une vidéo qui vous permettra d’y voir plus clair sur l’utilisation de cette pince à emboiture ! http://www.youtube.com/watch?v=__X3K2EmPCQ