Réaliser une soudure 

 

Le fer à souder zingueur Virax :

 
Le casse tête chinois est fini. Il y a des situations où la réalisation d’une soudure peut être complexe : contre un mur, sous un meuble de salle de bains ou un endroit sans visibilité.

Il n’est plus utile de se servir de la technique du miroir, il vous suffit juste de charger beaucoup en brasure sur le dessus de la soudure, de faire couler grâce à votre chalumeau sans regarder et dès que vous apercevez la soudure, le tour est joué !

 

Une petite astuce en plus :

Afin de jouer les pros n’hésitez pas à vous servir de pinces pour tenir le matériel ce qui vous laissera la possibilité d’utiliser vos deux mains. Le travail sera moins laborieux et moins difficile à réaliser !Une belle soudure n’a pas seulement un but esthétique.

Elle sert à éviter les faux contacts et réduit le risque d’arrachement de fil.

 

Notre fer à souder zingueur :

C’est un kit fer à souder zingueur complet comprenant un raccord tournant, un fer à souder zingueur manche X 100, une lance et panne 300, un détendeur fixe 2 bar et un tuyau tournant de 4 m. Il est pratique et facile d’utilisation.

Il vous permettra de réussir en un rien de temps toutes vos soudures. Le réglage progressif de la flamme vous permettra d’agir en alternant vos soudures.