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Service après-vente Distriartisan

 

- Comment nous retourner un produit suite à un surplus, une erreur de commande, une rétractation ?

 

Pour vous faciliter la démarche, pendant la période de garantie de vos produits, notre service client peut se charger de faire l’intermédiaire avec la marque au niveau de la réparation voir du remplacement du produit.

Pour connaître la marche à suivre afin de nous renvoyer les produits, merci de nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 05 35 54 67 05. Vous pouvez également consulter nos conditions générales de vente. Notre service client prendra alors en charge votre produit et assurera le lien avec nos fournisseurs. Nous vous contacterons afin de vous informer de l'expédition, échange ou remboursement de votre produit suite à l'expertise de nos fournisseurs.

 

Faire une demande de SAV     

 

- A noter :


● Lors d’un retour produit le transport reste à votre charge et il est de votre responsabilité d’assurer le produit auprès du transporteur et de l’emballer soigneusement afin d’éviter tout problème. Reportez-vous à nos conditions générales de vente pour tout complément d’informations.

● La garantie court à compter de la date de facturation. La garantie est limitée à l’échange, au remboursement ou à la réparation. La garantie est exclue en cas d’usure normale ou de détériorations provoquées par une mauvaise utilisation ou une utilisation non-conforme, notamment en cas d’erreur de branchement, de surtensions, d’altérations mécaniques, de chute, de manque d’entretien.

● Si un produit nous est retourné suite à l'une de ces situations notre service client ne pourra prendre en compte la demande de SAV. Le produit sera alors mis à disposition dans nos locaux pour récupération de la part du client pendant une période de 30 jours. Si après cette période le produit n'est pas récupéré il sera alors détruit. Il est rappelé que la société Distri Artisans ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour des raisons légitimes.

 

 

- La politique de garantie


Avant de faire une démarche de SAV, veuillez vérifier la validité de la garantie que vous pouvez trouver sur nos fiches produits en ligne (n’hésitez pas à nous en faire la demande en cas de doute). Tout produit retourné hors période de garantie ne sera pas pris en charge par nos services. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d’achat et l'emballage d'origine.

La durée de garantie des produits est précisée sur chaque fiche produit et dépend du fabricant. Notre politique de garantie et de retour concerne uniquement les produits vendus et expédiés par Distriartisan. Pour les marchands partenaires de Distriartisan, les conditions générales d'utilisation et de vente dépendent de la politique de chacun et sont disponibles sur leurs boutiques.