Module satellite pour accumulateur dynatherm ma (0082926ma) Noirot
- Livraison offerte
- Avantages fidélité 0 0,00 € offerts
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
L'accumulateur intègre en version standard la régulation Classe A qui doit obligatoirement être complétée par un thermostat électronique 6 ordres (Réf : B9001-AA).
Cette version standard peut selon le niveau de confort être substituée par l'un des 4 modules, Tronic, Intégral ou Satellite, Intégral SHC.
Module “Tronic” : rend l'accumulateur autonome.
Module “Intégral” : le plus complet et le plus performant. Totalement automatique et parfaitement autonome sans accessoire.
Module “Intégral SHC” : développé pour l'habitat collectif. Ce module dispose de toutes les fonctions du module Intégral avec en plus un encadrement de consigne à + où - 3°C.
Module “Satellite” : reçoit les consignes émises par l'accumulateur équipé du module “Intégral”, par l'intermédiaire d'un fil de communication (bus), pour un fonctionnement en parfaite harmonie.
Référence | 3465700023303 |
---|---|
Référence Fabricant | NOI 0082926MA |
Marque | Noirot |
Avis clients
Questions/Réponses
