Déshumidificateur sovelor drf45 mural ou sol fixe 45l/jour 750w débit d'air 700m3/h
- Livraison offerte
- Avantages fidélité 0 0,00 € offerts
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
Déshumidificateur Sovelor DRF45 mural ou sol fixe 45l/jour 750W
Les DRF 45 sont des déshumidificateurs destinés à être suspendus au mur ou posés au sol (avec option pieds). Ils permettent d'assécher et de maintenir un taux d'hydrométrie constant dans les locaux, pouvant ainsi évacuer jusqu'à 45 L d'eau par jour.
Constitués d'un circuit frigorifique associé à un ventilateur, les DRF condensent la vapeur d'eau contenue dans l'air. L'eau ainsi récupérée est éliminée par un conduit d'évacuation diamètre 10 à 16 mm (suivant modèle) raccordé au déshumidificateur.
N'occupant aucune place au sol, discrets et d'installation simple, les DRF conviennent parfaitement pour sécher les locaux techniques, sous-sols, vestiaires, bureaux, garages, magasins, salles d'archives, salles informatiques, laboratoires, salles d'exposition, restaurants.
Avantages de ce déshumidificateur DRF45 Sovelor :
- Performants
Les DRF 45 sont des appareils très performants, pouvant évacuer jusqu'à 45 L d'eau par jour. Ils maintiennent un taux d'humidité constant et permettent d'éviter la formation de moisissures et de condensation, évitant ainsi la détérioration des locaux et des biens qu'ils contiennent.
Ils fonctionnent selon le principe de la condensation : l'air humide ambiant est aspiré par le ventilateur, filtré, et envoyé sur le condenseur où il refroidit à une température inférieure au point de rosée. L'humidité ainsi condensée sous forme d'eau est récupérée puis évacuée par un drain (diamètre 10 à 16 mm suivant modèle) afin d'être dirigée vers le réseau d'assainissement ou récupérée dans un réservoir indépendant. Une pompe externe avec réservoir intégré et contacteur de niveau est disponible en option afin de relever les condensats jusqu'à une hauteur de 5 mètres au cas où il n'y aurait aucune évacuation disponible là où est installé l'appa
Référence | 3700571513578 |
---|---|
Marque | Sovelor |
Avis clients
Questions/Réponses
