Passibat : les 25-26-27 novembre à Paris

 

Vous allez construire votre maison ou des locaux pour votre entreprise ? Vous êtes un adepte des économies d’énergies et/ou de l’écologie ? Le salon Passibat est dédié à la maison passive dite peu gourmande en énergie, il est donc fait pour vous.

 

 

Mais qu’est ce qu’une maison passive ?


Une maison passive désigne une habitation qui a une consommation énergétique très faible car elle offre toute l’année une température adaptée sans avoir recours au chauffage traditionnel. Grâce à ce système la maison passive est entièrement autonome par rapport à ses besoins énergétiques.

En effet, la plupart du temps ce type d’habitation économique utilise l’énergie solaire et les apports métaboliques comme les habitants ou encore les machines. Ceux sont aussi des maisons conçues avec une excellente isolation thermique.

 

 

Que peut-on découvrir lors de ce salon ?

Salon de la maison passive et basse conso, le salon Passibat

Ce salon est composé de trois grands évènements :

-  Un congrès organisé autour de nombreuses conférences pour découvrir les nouvelles techniques et technologies en termes de construction passive,

-   Des stands et des expositions qui vous permettent d’accéder aux dernières innovations et nouveaux matériaux dans le secteur de l’économie d’énergie,

 -  Des visites et circuits pour vous faire vivre et expérimenter les avantages des habitations passives.

 

Passibat est conçu pour les particuliers, les entreprises mais aussi les collectivités. L’avantage d’un tel salon est de pouvoir rencontrer en une seule fois tous les cœurs de métiers spécialisés dans la construction passive.

Un salon à ne pas manquer ! A cette occasion et pour compléter l’apport du salon n’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir notre gamme de chauffage !