Trouver un artisan de confiance disponible peut parfois s’avérer une tâche difficile. Le site d’entraide communautaire myHerakles a trouvé la solution et vous permet de recommander et trouver un artisan de confiance proche de chez vous pour vos travaux. Pratique non ?

 

Des artisans approuvés et recommandés

 

Vous l’aurez compris, l’objectif de la start-up myHerakles est de mettre en relation les internautes avec des artisans qualifiés et recommandés par la communauté. Le site s’adresse donc aux particuliers, qui bénéficient  d’une liste  de professionnels « testés et approuvés », mais également aux artisans qui ont l’occasion de gagner en visibilité.

Chasse d’eau qui fuit, chauffage en panne, toiture endommagée… certaines situations exigent l’intervention d’un professionnel dans les plus brefs délais. Problème, c’est le weekend et vous ne trouvez aucun artisan disponible. Pas de panique, arrêtez de perdre votre temps à scruter le net et rendez vous directement sur le site de myHerakles pour trouver votre sauveur.

Logo stylé myHerakles

Comment ca marche ?

- Trouver un artisan qualifié

Rien de plus simple, une fois sur la page d’accueil du site, il suffit de sélectionner votre ville et le type d’artisan souhaité (plombier, électricien, peintre…).  Dès lors le moteur de recherche myHerakles va déterminer une liste d’artisans recommandés par la communauté et proches de chez vous.

Il ne vous reste qu’à sélectionner l’artisan qui vous convient le mieux et le contacter par téléphone. Enfin, suite à son intervention, vous pouvez mettre une évaluation et un commentaire sur la fiche de l’artisan en question.

 

- Recommander un artisan de confiance

Vous avez déjà fait appel à un professionnel compétent et vous êtes satisfait de sa prestation ? MyHerakles vous offre la possibilité de partager votre expérience en recommandant cet artisan sur le site.

En effet, si l’artisan ne dispose pas déjà d’une fiche sur myHerakles, vous pouvez en créer une et ajouter une évaluation afin de partager votre avis avec la communauté. Et pour aller jusqu’au bout de la démarche, vous pouvez également partager la fiche de votre artisan de confiance sur les médias sociaux.

Alors arrêtez vos recherches perdues d’avance et foncez sur le site de myHerakles pour trouver rapidement l’artisan qu’il vous faut !