La marque, en bref

 

“La simplicité est la mère de la sécurité. Et la sécurité est au cœur de la domotique.”

 

Il s’agit de la devise d’Abus, leader sur le marché mondial de la sécurité. Depuis 1924, l’entreprise Allemande ne cesse d’innover en matière de protection, qu’il s’agisse de personnes physiques ou de biens matériels.

Avec la qualité comme maître-mot, Abus se distingue de par l’efficacité de ses produits, leur longévité ainsi que leur simplicité d’utilisation. Leur objectif ? Réussir à transformer à travers leurs produits la complexité de la domotique en facilité d’utilisation pour le consommateur.

 

 

 

 

 

L'alarme sans fil Secvest : une sécurisation de A à Z

 

Le produit comprend d’abord un certain nombre d’attributs qui se substituent à plusieurs autres machines.

Pour commencer, il permet non seulement la détection des effractions, mais aussi des incendies, des inondations et de tous les autres dangers qui pourraient affecter votre maison, vous garantissant ainsi qu’il n’arrive rien chez vous lors de vos déplacements par exemple. Il limite donc considérablement le nombre d’accessoires de domotique au domicile et permet donc une concentration de nombreux détecteurs différents.

Doté d’une alerte instantanée, vous êtes avertis en temps réel en cas de tentative d’effraction et pouvez même assister à la scène grâce à un nouveau système de vidéosurveillance. Vous pouvez manipuler votre système n’importe où, où vous vous trouvez grâce à un accès sécurisé sur application mobile ou sur ordinateur et demander de l’aide via l’application si effraction il y a.

 

 

 

 

Mais concrètement, comment ça marche ?

 

Rien de plus facile ! Même sans l’avoir activé, le système détecte les tentatives d’effractions.

Avec la technologie wAppLoxx d’ABUS, vous avez la possibilité de contrôler l’activation de l’alarme avec une simple ouverture ou fermeture de la porte d’entrée, grâce à la présence d’une clé à puce. Inutile donc de passer 2h sur la programmation de votre alarme !

Et pour encore plus de sécurité, il détient un système révolutionnaire : Lors d’une tentative d’effraction, le détecteur capte la pression exercée et délivre en échange une résistance d’environ 1 tonne qui permet donc l’échec de la tentative d’effraction et déclenche aussitôt l’alarme.

En plus, avec un simple bouton, vous pouvez appeler des renforts et signaler tous types d’effraction.

Grâce à un design épuré et une surface tactile intuitive, votre alarme se fondra facilement dans n’importe qu'elle pièce de la maison, vous permettant de ne pas avoir à la cacher.

La qualité du produit vous permettra aussi de n’effectuer une maintenance qu’une fois par an.

 

 

Considéré comme un des produits les plus vendus en Allemagne, l’alarme Secvest ne démérite pas ce succès fulgurant qu’elle connait et réside comme un produit innovant sur le marché.


 

 

Vous aussi, vous validez ?