Bandeau ventouse électromagnétique cpreg2n 2500mm - sewosy
- Livraison offerte
- Avantages fidélité 0 0,00 € offerts
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
Bandeau électromagnétique longueur 2.50m - Sewosy CPREG2N
Cette ligne de bandeaux CPREG®, se distingue par sa prise ambidextre et son design inédit. La ligne incurvée sur la face avant du bandeau électromagnétique améliore à la fois son ergonomie et son esthétique.
L'information << porte verrouillée >> ou << porte déverrouillée >> est transmise à une centrale via le contact intégré dans le bandeau électromagnétique CPREG2N. Le pouvoir de coupure du contact est de 24V DC – 1 A.
Le bandeau CPREG2N présente l'avantage d'être un produit tout-en-un car il sert à la fois de poignée d'ouverture et de système de verrouillage par électromagnétisme. La force de retenue du CPREG2N est importante, 300 daN par ventouse, celle-ci étant en outre protégée par son encastrement dans le carré, lui-même installé sur le cadre de porte. De plus, l'effort de traction est optimisé par la répartition des ventouses.
Référence | 3701207310028 |
---|---|
Marque | Sewosy |
Avis clients
Questions/Réponses
