Mastic Hybride Polymere HIGH POWER Cartouche de 290ML Blanc - 75035BE003 EMFI
                    
                        Ref.                         b8d54517
                    
                    
    Livraison à domicile Sous 4 jours ouvrés
                
                
                
                - Livraison à partir de 5,10 €
 - Avantages fidélité 10 0,10 € offerts
 
- Demander un devis
 - 
                        
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
 - 
                        
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
 
- Livraison sur chantier
 - Paiement simple & sécurisé
 - Satisfait ou remboursé
 
Description du produit
- Application :
 - EMFIMASTIC HIGH POWER peut être utilisé dans le bâtiment et l'industrie pour effectuer en intérieur ou en extérieur des collages d’éléments pouvant être soumis à des vibrations ou à des déformations.
 - L’adhérence est excellente sur un grand nombre de matériaux courants utilisés pour la construction (carrelage, verre, bois, PVC, aluminium prélaqué, la plupart des métaux, polystyrène, pierre, polyester...)
 - Toutefois, en raison de la grande variété des supports et des fournisseurs de matériaux, il est nécessaire de faire des essais préalables sur les matériaux difficiles (notamment sur les métaux non-ferreux ou laqués et sur le PVC).
 - Consulter au besoin notre service technique.
 - Mode d'emploi :
 - Préparation des supports :
 - Les supports doivent être propres, secs, sans poussières ni graisse ou autres agents polluants qui pourraient nuire au collage.
 - Les nettoyer au besoin avec la solution EMFINET 683, de la méthyléthylcétone (MEC) ou de l’acétone.
 - Vérifier la compatibilité du solvant utilisé avec les substrats.
 - Lors de l’utilisation de solvants, éteindre toutes sources d’ignition et suivre les instructions de sécurité et de manipulation données par le fabricant.
 - Poncer les surfaces si nécessaire, les nettoyer à nouveau après ponçage.
 - Laisser sécher les surfaces après dégraissage.
 - Il est recommandé de décaper le béton avec une brosse métallique.
 - Encollage :
 - EMFIMASTIC HIGH POWER s’applique au moyen d’un pistolet manuel ou pneumatique en cordons triangulaires espacés de 5 à 10 cm selon les supports.
 - Il est possible d’afficher des matériaux lourds à la verticale sans maintien mécanique.
 - Toutefois, pour les éléments les plus lourds, un maintien mécanique avant polymérisation est nécessaire.
 - Ce produit doit être utilisé dans les 24 heures qui suivent l’ouverture de la protection de la cartouche sinon le mastic risque de durcir à l’intérieur.
 - Ne pas appliquer à une température inférieure à 15 °C.
 - Pendant la polymérisation, éviter tout contact avec des polyuréthanes non polymérisés.
 - Nettoyage :
 - On peut nettoyer les outils avec la solution EMFINET 683, de la méthyléthylcétone ou de l’acétone avant polymérisation du mastic. Après polymérisation, l’abrasion est nécessaire.
 
| Référence | 3660099022771 | 
|---|---|
| Marque | EMFI | 
| Délai de livraison | Sous 4 jours ouvrés | 
Avis clients
Questions/Réponses
                Chargement des questions...