Chaussure de sécurité haute femme lemaitre libert'in s3 src - Pointure et coloris au choix
Ref. 2e7ed092
Produit épuisé
- Livraison à partir de 6,90 €
- Avantages fidélité 66 0,66 € offerts
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
- Coque polycarbonate résistante à 200 joules
- Résistance électrique-Chaussures antistatiques
- Absorption d'énergie par le talon
- Résistance de la semelle de marche aux hydrocarbures
- Résistance de la semelle à la perforation
- Résistance de la tige à la pénétration et l'absorption d'eau
- Semelles anti dérapantes SRC
Caractéristiques:
- Poids par paire taille 37 : 780 gr
- Adapté à la morphologie du pied féminin
- Cuir au coloris tendance, matière noble et très résistante et qui permet de lutter contre les infiltrations d'eau
- Haute respirabilité grâce à sa structure alvéolée qui permet une meilleure ventilation de la transpiration, et souple pour un confort amélioré
- Ultra léger, ultra flexible, isolant thermiquement et qui protège 100% de la surface du pied
- Antidérapant
- Confort dynamique
- Antifatigue
Composition:
- Cuir
- Polyuréthane double densité
- Polycarbonate
Normes:
- EN ISO 20345 S3 SRC
Semelage Parabolic
- Antidérapant grâce à la structure concave de la semelle qui s'aplanit sous le poids du corps, ce qui améliore l'adhérence au sol car la surface en contact est plus importante.
- Confort dynamique grâce à un effet ressort de la semelle qui restitue l'énergie lorsque le pied se soulève du sol.
- Antifatigue grâce à la combinaison des effets d'amorti et de dynamisme durant le déroulé du pied (en phase de marche ou statique).
Semelle Parabolight
- Antidérapante grâce à dessin structuré << pneu hiver >>, qui permet une évacuation rapide des liquides.
- Proportions spécifiques à la morphologie du pied féminin pour un meilleur chaussant
- Polyuréthane double densité (PU2D) injecté: choix de deux densités optimales pour la couche de confort et d'usure
Informations complémentaires:
- Les coques et embouts de protection EN 345 résistent à une énergie de 200 Joules. Cette énergie correspond à un objet de 20 kg tombant d'une hauteur d'un mètre. A l'écrasement (hauteur de chute égale à 0), la coque de protection 200J résiste à une force équivalente à 1 500 kg
Référence | 2e7ed092 |
---|---|
Marque | Lemaitre |
Avis clients
Questions/Réponses
Chargement des questions...
