Pince à ardoise mat 2 avec poinçon et lame de 55 mm edma 032455
Description
Découvrez notre pince à ardoise MAT 2 avec poinçon et lame, best seller de l'outillage couvreur chez EDMA.
La pince à ardoise MAT 2 avec poinçon et lame de 55 mm est un incontournable dans les outils pour couvreurs. Pince à ardoise 2 en 1, elle est capable de découper et de poinçonner l'ardoise naturelle ou artificielle de 7 mm.
La pince MAT 2 offre un grand confort d'utilisation grâce à certains de ses éléments qui ont été pensés et conçus de façon ergonomique : système anti-pince doigts, clichet d'ouverture, traitement anti-corrosion nickelé, poignées antidérapantes. Pratique à utiliser, la coupe de la pince effectue un chanffrein qui se révèle optimal pour l'écoulement des eaux pluviales.
Le plus Distri : la coupe et le poinçonnage se fait sans poussière volatile ni effritement.
![]() |
Caractéristiques de la pince à ardoise MAT 2 :
- Epaisseur de coupe : 7 mm maxi.
- Longueur de cisaillement : 55 mm.
- Largeur de cisaillement : 2,8 mm.
- Poinçon de diamètre : 3,2 mm.
- Graduation de 5 à 60 mm.
Plus d’information
| Délai de livraison | Sous 4 jours ouvrés |
|---|---|
| Garantie en années | 2 ans |
| Certification | 0 |
| Référence Fabricant | 032455 |
| Origine de fabrication | France |
Avis
Informations
Pour toute remarque liée au service client (expérience en magasin, SAV, livraison…), veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Questions sur le produit
Pince à ardoise mat 2 avec poinçon et lame de 55 mm edma 032455
