Clé à molette ouverture extra large à mors fins (longueur au choix)-215 mm
Description
Découvrez la clé à molette ouverture extra large à mors fins (longueur au choix).
Cette clé à molette à ouverture extra large dispose d'un mors fin (4 mm) pour s'adapter aux écrous les plus minces.
La finesse de ses mors (jusqu'à 50% plus fins que des clés standards !) en fait un outil particulièrement adapté au montage et au démontage des systèmes de blocage par contre-écrou. La clé à molette à mors fins dispose d'une ouverture extra large pour une accessibilité maximale.
Caractéristiques techniques :
- Longueur au choix : 175 ou 215 mm.
- Epaisseur de la mâchoire : 14 mm.
- Epaisseur des mors : 4 mm.
- Largeur d'ouverture maximale : 34 mm pour la longueur 175 / 39 mm pour la longueur 215.
Avantages de la clé à molette ouverture extra large à mors fin :
- Pratique : son ouverture extra large permet de remplacer 3 clés à molette. Ses bouts de becs sont plus fins et sa mâchoire mobile est non saillante en position ouverte.
- Ergonomique : elle dispose d'un manche gainé anti dérapant pour une prise en main plus confortable.
- Multi-usages : pince idéale pour les travaux sur cuivre, laiton en plomberie, climatisation, réfrigération, maintenance, chauffage et travail sur les écrous les plus minces.
Plus d’information
| Diamètre en mm | 215 mm |
|---|---|
| Epaisseur en mm | 4 |
| Délai de livraison | Sous 4 jours ouvrés |
| Certification | 0 |
| Référence Fabricant | 017052 |
| Origine de fabrication | France |
Questions sur le produit
Clé à molette ouverture extra large à mors fins (longueur au choix)-215 mm