L’équipement PRO pour vos travaux

Produits pour particuliers et professionnels

? 05 35 54 67 05

Lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Vendredi jusqu'à 17h
Découvrir nos prix pro

Service après-vente Distriartisan

> FAIRE UNE DEMANDE DE SAV


Pour vous faciliter la démarche, pendant la période de garantie de vos produits, notre service client peut se charger de faire l’intermédiaire avec la marque au niveau de la réparation voir du remplacement du produit. Veuillez auparavant vérifier la validité de la garantie que vous pouvez trouver sur nos fiches produits en ligne (n’hésitez pas à nous en faire la demande en cas de doute). Tout produit retourné hors période de garantie ne sera pas pris en charge par nos services. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d’achat et l'emballage d'origine.

Pour connaître la marche à suivre afin de nous renvoyer les produits, merci de nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 05 35 54 67 05. Vous pouvez également consulter nos conditions générales de vente. Notre service client prendra alors en charge votre produit et assurera le lien avec nos fournisseurs. Nous vous contacterons afin de vous informer de l'expédition, échange ou remboursement de votre produit suite à l'expertise de nos fournisseurs.

 

- A noter :

● Lors d’un retour produit le transport reste à votre charge et il est de votre responsabilité d’assurer le produit auprès du transporteur et de l’emballer soigneusement afin d’éviter tout problème. Reportez-vous à nos conditions générales de vente pour tout complément d’informations.

● La garantie court à compter de la date de facturation. La garantie est limitée à l’échange, au remboursement ou à la réparation. La garantie est exclue en cas d’usure normale ou de détériorations provoquées par une mauvaise utilisation ou une utilisation non-conforme, notamment en cas d’erreur de branchement, de surtensions, d’altérations mécaniques, de chute, de manque d’entretien.

Si un produit nous est retourné suite à l'une de ces situations notre service client ne pourra prendre en compte la demande de SAV. Le produit sera alors mis à disposition dans nos locaux pour récupération de la part du client pendant une période de 30 jours. Si après cette période le produit n'est pas récupéré il sera alors détruit. Il est rappelé que la société Distri Artisans ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour des raisons légitimes.

 

- Comment nous retourner un produit suite à un surplus, une erreur de commande, une rétractation ?

Merci de remplir notre demande de sav ou de nous contacter afin que l’on vous donne les instructions nécessaires.