L’équipement PRO pour vos travaux

 

Conseils sanitaire

 

Apprenez à installer votre douche à l'italienne, à faire la différence entre un bâti-support autoportant ou en applique, à carreler une douche très simplement et découvrez toutes les techniques pour gagner de la place dans un espace WC !


Comment bien choisir sa vasque de salle de bain

Besoin de conseils pour le choix de votre vasque de salle de bain? Les réponses à toutes vos questions se trouvent dans cet article.

Tout savoir sur les douches

La salle de bain est à l’unanimité le lieu où s’effectuent les opérations d’hygiène corporelle. Pour rendre cet espace pratique, moderne et confortable, le choix de la douche est un élément crucial. Découvrez dans cet article les caractéristiques d'une douche, ses composants et différents matériaux utilisés pour faciliter l'installation et l'entretien de celle-ci.

Conseils sur les caniveaux de douche

Savez-vous à quoi sert un caniveau de douche, lequel choisir ou encore comment l’installer ? Les réponses à toutes ces questions se trouvent dans cet article.

Focus sur la gamme de panneaux Monolith de Geberit

Geberit à développé un nouveau concept pour l’aménagement des salles de bains, les panneaux Monolith. Alliant fonction et design, les panneaux Monolith jouissent d’un grand succès en raison de leur polyvalence. Disponibles pour WC et lavabo, nous allons vous présenter toute la nouvelle gamme de chez Geberit, focus !

Cuvette WC : choix et pose

Grâce à cet article vous saurez quelle cuvette WC choisir parmi toutes celles proposées sur le marché mais aussi comment procéder à son installation de manière rapide et efficace.

Derniers commentaires

En parlant de produits isolés, les plaques support de tuiles isolées n'ont pas été mentionnées (pour les maisons individuelles). J'en profite pour remercier, en plus du chef de marché couverture de chez Eternit, leur conseiller technique qui donne de précieux conseils sur la mise en oeuvre des produits et réalise des devis sur-mesure !

Très simple d'utilisation et efficace, j'utilise régulièrement des chevilles Molly Moplac pour la fixation dans des plaques de plâtre. Pour moi il deux choses importantes : percer un trou au bon diamètre de la cheville, et bien desserrer la vis pour positionner la pince Molly avant de presser. Et le tour est joué !

Par Olivier Grangeret sur Poser une cheville Molly

Les Jules : un joli projet à l'univers jeune et décalé. C'est sympa de voir une entreprise innovante dans le secteur du bricolage. Merci pour le bon plan !