Deux fabricants proposent des bâches de qualité : Tecplast et Doerken .


Tecplast propose des produits de grande qualité. Fabricant incontournable du marché des plastiques souples, il offre des matériaux étanches et résistants dans le temps pour les travaux de couverture. Sa recherche de qualité permanente lui permet de répondre à la demande de plus en plus exigeante du marché actuel.

 

Fort de ses  50 ans d’expérience, Doerken fonde sa réussite par le respect de valeurs telles que la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la durabilité de ses produits. C’est de cette façon que Doerken est devenu un partenaire incontournable, qui séduit à chaque fois ses clients.

 


Les différentes bâches et leurs caractéristiques :

 

La bâche ultra lourde 250 g/m²

bache tecplast

 

Cette bâche, fabriquée en polyéthylène, est indéchirable. Elle vous permettra de protéger vos bâtiments, engins de chantier, matériaux, sols et toitures des intempéries ou des dégradations accidentelles.

Elle résiste à tous les intempéries : averses, vent, froid intense ou forte chaleur grâce à sa perméabilité. Cette bâche conçue par Tecplast est traitée pour durer dans le temps, vous pouvez ainsi l’utiliser pour une longue durée sans qu’elle moisisse. Les capacités de ses composants techniques lui garantissent un très bon vieillissement. Renforcée par ses coins en plastiques, cette bâche est en plus munie d’une cordelette de renfort en nylon. Enfin, pour faciliter sa fixation ou son arrimage, elle est équipée d’œillets métalliques disposés tous les  50 cm. Au niveau des dimensions, vous pouvez recevoir cette bâche en 4m*5m, 5m*8m, 6m*10m, 8m*12m, 10m*15m.



La bâche spéciale couvreur sur mesure polyester haute résistance PVC 900g/m²

bache tecplast 1

 

Cette bâche est la bâche la plus résistante du marché en PVC. Très résistante et indéchirable, vous pourrez facilement protéger vos bâtiments, toitures, matériaux ou encore sols de la pluie, du vent ou de la chaleur. La technologie « CleanGuard » permet d’augmenter sa longévité grâce à une meilleure résistance aux UV et aux intempéries. Elle est également très facilement nettoyable.

Cette bâche est destinée à servir longtemps grâce à une durée de vis estimée à  ans minimum.La technologie «Lowick»évite l’apparition précoce de moisissures.Vous pourrez également retenir les eaux de pluie  pour la fabrication de pergolas, stands, chapitaux ou encore pour vos serres et bassins.

Enfin, cette bâche est solidifiée grâce à ses œillets métalliques disposés tous les  cm et d’un ourlet périphériques de 50 mm.D’un point de vue esthétique, cette bâche possède une finition en vernis laqué et est disponible en différentes couleurs : bleu, blanc, gris et vert. Pour d’autres coloris n’hésitez pas à faire la demande ! Cette bâche existe également, pour des budgets moins élevés, en PVC 600g/m².

 


La bâche universelle DELTA PLAN 2000 Doerken

 

bache doerken

Cette bâche de grande qualité offre une protection maximale, même en cas de traction ou de compression. Elle est renforcée sur les quatre côtés par des bandes à œillets pré-perforées et deux bandes réparties en milieu de bâche.Elle est résistante aux produits chimiques et neutres au contact de l’eau.

Elle peut être réutilisée et est imputrescible. Cette bâche possède une stabilité élevée aux températures entre -40°C et +80°C.

Celle-ci est disponible en plusieurs dimensions 6*8m, 6*10m, 8*10m, 8*12m, ou encore en rouleau de 4*40m. Son grammage est de 220g/m².

 

 

 

 

Ainsi, les bâches que nous proposons sont de qualité. Vous pourrez vous décider plus facilement en fonction de votre budget. Bien entendu, chaque utilisation est différente, c’est pourquoi il est important d’étudier toutes les possibilités.