L’équipement PRO pour vos travaux

 

Conseils

 

Parce que nous ne sommes pas tous Monsieur bricolage, nos experts travaillent nuit et jour pour créer des conseils adaptés à vos besoins. Vous hésitez entre deux coupes-tubes ? Vous voulez apprendre à poser un raccord plomberie ou votre gouttière en aluminium ? Vous êtes au bon endroit !

Derniers commentaires

En parlant de produits isolés, les plaques support de tuiles isolées n'ont pas été mentionnées (pour les maisons individuelles). J'en profite pour remercier, en plus du chef de marché couverture de chez Eternit, leur conseiller technique qui donne de précieux conseils sur la mise en oeuvre des produits et réalise des devis sur-mesure !

Très simple d'utilisation et efficace, j'utilise régulièrement des chevilles Molly Moplac pour la fixation dans des plaques de plâtre. Pour moi il deux choses importantes : percer un trou au bon diamètre de la cheville, et bien desserrer la vis pour positionner la pince Molly avant de presser. Et le tour est joué !

Par Olivier Grangeret sur Poser une cheville Molly

Les Jules : un joli projet à l'univers jeune et décalé. C'est sympa de voir une entreprise innovante dans le secteur du bricolage. Merci pour le bon plan !