L’équipement PRO pour vos travaux

 

Blog

TOP 10 des plus gros engins de chantier du monde

Découvrez notre Top 10 des plus grosses machines de chantier du monde où l’extravagance est de mise. Ces engins titanesques permettent de réaliser de véritables prouesses en termes de construction ou d’extraction de ressources naturelles aux quatre coins de la planète.

Le plaisir de la maison avec cotemaison.fr

Côtémaison.fr est un média en ligne qui partage un grand nombre de contenu sur la maison et toutes les pièces qui composent celle-ci. Tous les univers sont disponibles, de la cuisine au jardin en passant par la chambre, vous trouverez de précieux conseils en ligne afin de vous aider dans votre manière de décorer votre maison.

Les bienfaits des vêtements professionnels

Beaucoup de professions exigent le port d’une tenue professionnelle, notamment dans une idée de protection comme dans le secteur du BTP, mais pas seulement. Les notions d’identité, de valorisation, de style et de bien-être rentrent de plus en plus en compte.

Des promos de Pâques qui cassent la baraque !

Du samedi 15 au lundi 17 avril 2017, Distriartisan fête Pâques ! Bénéficiez de frais de livraison 100% gratuits sur plus de 25 000 références...

Hammel Robinetterie : une entreprise qui ne cesse de grandir

Découvrez Hammel Robinetterie, un petit devenu grand. Cette entreprise familiale périgourdine est un des leaders français de la gestion des fluides. Cette montée en puissance, Hammel Robinetterie le doit à une stratégie efficace…

Derniers commentaires

En parlant de produits isolés, les plaques support de tuiles isolées n'ont pas été mentionnées (pour les maisons individuelles). J'en profite pour remercier, en plus du chef de marché couverture de chez Eternit, leur conseiller technique qui donne de précieux conseils sur la mise en oeuvre des produits et réalise des devis sur-mesure !

Très simple d'utilisation et efficace, j'utilise régulièrement des chevilles Molly Moplac pour la fixation dans des plaques de plâtre. Pour moi il deux choses importantes : percer un trou au bon diamètre de la cheville, et bien desserrer la vis pour positionner la pince Molly avant de presser. Et le tour est joué !

Par Olivier Grangeret sur Poser une cheville Molly

Les Jules : un joli projet à l'univers jeune et décalé. C'est sympa de voir une entreprise innovante dans le secteur du bricolage. Merci pour le bon plan !